Les blancs
Cuvée de V 2005
Vin éclatant aux parfums capiteux d’abricots et de poires, c’est une invitation à découvrir d’autres lieux pleins de couleurs et d’épices mêlées.
Généreux, il vous séduira par ses notes de poires goûteuses et la plénitude qu’il vous laissera en bouche.
Les Favoris 2005
N’hésitez pas un instant et plongez vous tout entier dans ces arômes de poires juteuses et sucrées, à peine cueillies et encore chaude qui vous révèlent déjà la générosité de ce vin.
La bouche exhale aussi ces saveurs, et vous jouera une partition tout en justesse et pleine de charme. C’est un très beau vin blanc qui appréciera que l’on cuisine pour lui.
Les rouges
Beaumes de Venise 2005
Toute une harmonie de l’œil, du nez et de la bouche est à découvrir pour ce Beaumes de Venise souple et très plaisant où la cerise généreuse joue les maîtres de cérémonie.
Gigondas 2005
Ce Gigondas apporte à son cru la délicatesse d’une expression fruitée et généreuse.
Subtil au nez comme en bouche il saura dévoiler une certaine part de féminité, en souplesse et en finesse tout en sachant conserver le meilleur de son caractère méridional.
Gigondas Cuvée Florence 2004
Telle une belle femme, la cuvée Florence nous offre son élégance, sa subtilité, sa classe naturelle et toute sa flamme, fruits d’une intelligence racée. Sa robe profonde est son premier atout. Sa couleur laisse deviner les fruits qui composeront son nez : pruneaux et cassis associés auxquels viendront s’ajouter quelques accessoires – thym et notes minérales, les rappels de ses origines. Son juste équilibre et sa souplesse lui dessinent une silhouette naturellement harmonieuse. On ne saurait oublier sa personnalité méridionale, généreuse et chaleureuse qu’elle sait exprimer avec fierté en fin de bouche.